Choose fontsize:
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

*

Raid Planner TiersAge

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Septembre 2010 à 05:36:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recent

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation de Felown  (Lu 835 fois)
Felown
Tiers Age - Membres
Guide

Ve fuis innoffent !

« le: 20 Novembre 2007 à 03:16:46 »

Mon nom? c'est Felown Lachaparde!

J'étais berger du coté de Lézeau. Je dis "j'étais" parce que j'ai décidé de renvoyer les loups d'où ils viennent avec la trace de mon pied dans l'arrière train ! Et Foi de Hobbit, vous pouvez me croire; La distribution de coup de tatanes a déjà commencé!
C'est pas croyable le nombre de loups qu'on peut voir ces temps ci dans notre belle Comté!  Vous ne trouvez pas? 

C'est à croire qu'ils poussent comme des champignons, sauf qu'on ne peut pas faire de tourtes avec des loups! Alors qu'avec les champignons.... Hum...! Miam...!
Et puis les champignons, ça sent bons, c'est comme de la musique pour le nez !  Il faut dire que j'adore sentir les champignons avant de les cueillir, pas vous?
Surtout en milieu de matinée, après la 3ème collation qui suit le petit déjeuner! C'est l'heure où le soleil les réchauffe juste ce qu'il faut pour qu'ils révèlent leurs arômes!  Un vrai régal !  Sauf quand un loup a pissé dessus, bien sur !!! Beurk !

Et c'est bien là le problème ! Les loups, ça mange les moutons et ça pisse sur les champignons! 
C'est INTOLERABLE !!!!!

Alors voila, je les traque, je les poursuis, et je les "attends au coin du bois".
Et quand j'en attrape un, je le pique, je le découpe, je l'assomme, je le dépèce,  je lui taille les flans, lui coupe les oreilles, lui brise les pattes, lui arrache la queue, lui fracasse la tête, et lui explose la mâchoire, lui tranche la gorge, et lui colle mon pied là où j'ai dit que j'allais le lui coller ! Non, mais ! 

C'est une attitude bien courageuse pour un jeune Hobbit comme moi, me direz vous?
Et je suis bien d'accord avec vous !
Parce que de vous à moi, contrairement aux humains et aux elfes, quand je combats un loup, j'ai sa gueule à la hauteur de ma figure !
Et un loup, ça pue de la gueule ! ! !   Pouah !

(Extrait de la réponse à la question : « Quel est votre nom ? » dans le cadre de l’interrogatoire mené par le Shiriffe Bodo Bunice, sur un jeune Hobbit surpris en train de se lécher les doigts face à 3 plats à tourtes vides dans les cuisines de la taverne du dragon vert.)

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le constater, Felown est encore bas niveau (Cambrioleur 13 ème après  1 jour 9 heures 3 minutes 3 secondes de jeu!)
C'est la 1ère fois que je me lance dans un jeu de rôle online, et j'ai tout à découvrir! Soyez donc indulgent si je n'ai pas l'air de piger au 1/4 de tour, mais rassurez vous, ça viendra vite!
C'est grâce à Elinwe que j'ai atterri ici! (J'dénonce pas! j'informe!)
Mais je connais aussi Vlady Crosma et Amike de longue date.
Et si le nom de "Arnakmaker" vous dit quelque chose, c'est qu'on s'est déjà croisé quelque part !  Clin d'oeil

A pluches pour l'aventure !
Journalisée

Cambrioleur Hobbit, glouton et facétieux.
"Si ça peut s'acheter, ça peut se voler..."
wama
Invité
« Répondre #1 le: 20 Novembre 2007 à 03:46:15 »

Que d'aventures pour un si jeune hobbit. Je crois que votre approche du combat contre les forces du mal est bien audacieuse. J'aime l'audace ca tombe bien! Cependant je réfléchirais à deux fois lorsque vous me présenterez un mets qui m'est inconnu.
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que vous pourrez parfaire votre technique au sein de notre confrérie et l'adapter pour une communauté.
N'hésitez pas à m'interpeller (ou un de nos officiers notament Bobys en charge du recrutement) pour qu'on puisse vous intégrer dans la confrérie.
En attendant de pouvoir gouter votre cuisine je continue à me nourrir de mes tourtes parfaites qui en passant n'ont de parfait que le nom pour certains fins gourmets  Très souriant
« Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 04:01:10 par wama » Journalisée
Bofin Lescamote
Legende de la Comté
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

« Répondre #2 le: 20 Novembre 2007 à 13:57:15 »

Quoi ! Comment ?? Encore des loups dans la comté ?
Je pensais m'en être debarassé il y a quelques année de ça, mais visiblement ils sont de retour  Oula j'en vois mille étoiles !

Je suis content de vous rencontrer M Lachaparde  Sourire
Vous qui avez la bonté de veiller sur nos terres soyez le bienvenue.
Je constate avec joie que vous connaissez parfaitement les rudiments de la cambriole (Chouette un copain  ).

Au plaisir de vous rencontrer et d'aller ballader en votre compagnie. Clin d'oeil

Journalisée

Bofin Cambrioleur - Fourbisseur Lvl 60
Finomel Chasseur - Explorateur Lvl 51
Elendir Maître du savoir - Historien Lvl 20
Malagon
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

« Répondre #3 le: 20 Novembre 2007 à 14:13:03 »

Bienvenue Felown !

Je suis heureux d'accueillir un valeureux Hobbit après la horde de nains qui vient de nous rejoindre (et presque de nous submerger ...)  Oula j'en vois mille étoiles !

Sachez que j'apprécie beaucoup votre Comté : c'est un lieu où j'aime me retirer après de durs combats. J'avais même voté pour y installer notre hall de confrérie   

Développer votre art promptement car des dangers bien plus menaçants que les loups de la Comté nous guettent et nous comptons sur vous pour y faire face.

Pour vous aider je pourrai vous confectionner quelques bijoux forts utiles : n'hésiter pas à me solliciter.  Clin d'oeil

Finerond
Chasseur Elfe du refuge d'Edhellond
Grand Maître Bijoutier
Journalisée

Malagon, Officier Tiers Age, Cambrioleur Hobbit 65 Bijoutier
Durval, Capitaine 65 Erudit
Margoulette, Ménestrelle Hobbitte 42 Menuisière
Finerond, Chasseur Elfe 60 à la retraite Cuisinier
Shakoupe reaver R6 Eldar - Ungoleth tisseuse R6 Estel
Orelindë
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

« Répondre #4 le: 20 Novembre 2007 à 21:47:57 »

Felown vous venez de faire remarquer avec justesse qu'il vaut mieux être Elfe pour éviter l'haleine fétide de toutes créatures parcourant ces terres ... je vous préviens à l'avance, les loups ne seront pas les seuls à sortir de leur territoire pour venir vous botter les fesses.

En attendant, je vous souhaite la bienvenue, nous serons là pour vous protéger
Journalisée

Une brise ... une lame
Ethenwë
Administrateur
Herault du Tiers Age

« Répondre #5 le: 21 Novembre 2007 à 02:45:25 »

Bienvenu parmi nous M. Lachaparde,

Avez vous demandez l'aide du sorcier brun peut être qui vous indiquera pourquoi les loups sont si nombreux et si agressifs dans la comté

Journalisée

Ikariam : Ethen(Eta) / Ethen(Theta)
Brute : http://ethenwe.labrute.fr Clan : http://labrute.fr/team/10957
Lotro : Ethenwe / Ithilion / Sindae / Celebrien
AoC : Deirdre(Pause)
SWG : Kar'Akdorn / Sindae / Gwe'Nah
Harduynn
Tiers Age - Membres
Vétéran

« Répondre #6 le: 21 Novembre 2007 à 15:29:14 »

Bienvenue chez nous.

Faites toutes les poches que vous pouvez, de toutes façon les miennes sont cousues. Huh?
Journalisée

Hardorock r6, Crokéros r9, Bagshai r3, Akros r7 (Estel). Aracniel r7 (Eldar)
Que votre mort soit belle.

Harduynn - Gardien - Explorateur
On as toujours besoin d'un plus petit que soi.
Elinwe
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

« Répondre #7 le: 21 Novembre 2007 à 19:21:51 »

Suilad Mellon maitre Felown Lachaparde ! Heureux de vous voir être parvenu jusqu'à nous.

Nous recherchions de longue date une personne possédant autant de ruse que forte agilité, afin de nous sortir de temps à autre de quelques guêpiers.

L'Ennemi ne manque pas de ruse non plus, il faut savoir rester à sa portée !

Vous nous avez rejoins ce jour, je viendrais vous rendre visite et Dimanche vous serez conviés en notre demeure commune pour vous présenter aux autres membres.

( Prenez garde à Dame Orelinde, enfin je vous en dirais plus un peu plus tard ..je l'entend qui arrive )

* Elinwe disparait soudainement ....
Journalisée

Merilac
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

« Répondre #8 le: 21 Novembre 2007 à 20:07:43 »

Bienvenue felown, au moins nous avons une passion commune : la nourriture 
On se retrouvera surement autour d'une bonne biere.

Accessoirement tu passera me voir que je te fasse une armure digne d'un hobbit joufflu.
-----------

Arnakmaker héhé, les forces de Sauron ont du soucis à se faire.
Journalisée

Merilac
Menestrel / Armurier

Kkwor
Faucheur fétichiste des oreilles d'elfes
Dwim
Anciens du Tiers Age
Guide
*

« Répondre #9 le: 22 Novembre 2007 à 01:16:41 »

Bienvenue à toi ! 
Journalisée