Choose fontsize:
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

*

Raid Planner TiersAge

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Septembre 2010 à 05:09:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recent

Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TU] - Vos autres jeux PC  (Lu 2646 fois)
haghane
Tiers Age - Membres
Vétéran

« Répondre #45 le: 16 Juin 2010 à 20:37:46 »

Ca a l'air pas mal ton metro 2033 Fab, dans la lignée des fallout apparemment.
Mais bon, je ne peux plus jouer aux jeux solos, je m'y ennuie à mourir au bout d'une heure à peine ^^
Même dragon age j'ai pas accroché alors que ça m'aurait scotchée il y a seulement quelques années...

Donc comme orty, pour prendre un peu l'air vis à vis de lotro, je joue à dungeons et dragons online (avec orty d'ailleurs Clin d'oeil)
Régles de la 3ème édition, comme dragon age, c'est vraiment excellent et en multi !
On s'amuse vraiment bien dans les donjons avec les pièges, les passages secrets, les puzzles et les objectifs toujours différents.

Une expérience vraiment différente et mon mmo préféré depuis que j'y avais joué il y a quelques années. Seul prob c'est qu'on ne peut pratiquement rien faire en solo ou en duo à partir d'un certain niveau, il faut un groupe, et bien équilibré en plus.

Alors, à l'occase, quand le penultième reroll lotro vous lasse, venez nous rejoindre et tester un jeu multi vraiment différent et unique !!

Et free to play, de la même façon que lotro va le devenir.

Je quitte pas lotro bien sûr, juste une petite pause.

Je reviens toujours (lio à l'habitude Clin d'oeil)
Journalisée
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #46 le: 18 Juin 2010 à 15:51:06 »

Hier je me suis acheté Burnout Paradise. 3.74€ sur steam pour un jeu de 2009 ca va. Pas encore joué par contre.

Concernant Metro 2033, c'est plus un Doom ou Quake qu'un FallOut.
« Dernière édition: 20 Juin 2010 à 00:06:13 par Xantar » Journalisée

Tiers Age Leader
Certaines choses mérites qu'on se batte pour elles.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps on se souviendra de vous. Nous, les chanceux frères d'armes. Car celui qui verse son sang à mes côtés sera mon frère
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #47 le: 20 Juin 2010 à 00:10:49 »

Y a une promo sur steam jusqu'à dimanche 19h.

Mass Effect 1 pour 3.74€
Mass Effect 2 pour 29.99€
Mass Effect 2 Edition Deluxe pour 35.99€

Bon le prix pour MS2 est encore un peu élevé, mais Mass Effect 1 est clairement jeté à la tête.

Je viens de l'acheter car j'avais bien apprécié Dragon Age et que se sont les mêmes développeurs. Je n'avais pas encore pu tâter Mass Effect, donc là vu, le prix.
Journalisée

Tiers Age Leader
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps on se souviendra de vous. Nous, les chanceux frères d'armes. Car celui qui verse son sang à mes côtés sera mon frère
Elinwe
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

« Répondre #48 le: 20 Juin 2010 à 10:28:24 »

Je pense que tu aimeras !
Même si dans le 1 les bases adverses sont souvent basé sur les mêmes locaux.
Journalisée

Niall
Anciens du Tiers Age
Néophyte
*

« Répondre #49 le: 20 Juin 2010 à 13:21:23 »

J'ai adoré Mass Effect 1, une réussite totale, que ce soit graphiquement ou scénaristiquement. Je n'ai pas testé Mass Effect 2 mais j'ai lu quelque part qu'il avait subi une refonte de son système et qu'il était notablement moins réussi que le premier...
Journalisée

Tu plaques un accord, ça fait Twang, et hop, tu joues de la musique.

Elinwe
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

« Répondre #50 le: 20 Juin 2010 à 13:42:34 »

En fait sur le 2 ils ont voulu l'orienter plus sur l'action.
mais globalement je trouve qu'ils s'y sont mal pris.

Attention !! M.E.2. est quand même sympa.

Du coup pour le 3 ils ont annoncé qu'ils feraient un mix entre le 1 et le 2.
Journalisée

Elinwe
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

« Répondre #51 le: 20 Juin 2010 à 22:02:29 »

Tient Xantar tu as vu ça :

http://www.jeuxonline.info/article/8515/cap-ouest-battlestar-galactica-online
Journalisée

Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #52 le: 21 Juin 2010 à 16:24:41 »

Ouaip, j'ai vu  Allumer le feu, Allumer ...

En Free To Play et jouable à partir d'un Navigateur Internet d'après le résumé de l'E3.

Sinon j'ai joué a Mass Effect 1. j'adore, là, pour le moment j'ai réalisé toutes les quêtes de la Citadelle et je pars pour mon 1er voyage.

Graphiquement c'est plus ou moins beau, les décors dans la Citadelle avec l'eau, la végétation, et quand on regarde le ciel on voit en fait l'espace avec des vaisseaux qui volent dans tous les sens. Ca fait un peu Corusant dans Star Wars.

Par contre, même si le jeu prend le tri screen en 6048*1200, il reste au format 16/10 au lieu de passer en 48/10, donc du coup je joue en mono et en 1920*1200. Cela n'enlève rien a la qualité du jeu.

Mais bizarrement Dragon Age Origin n'avait pas le problème.
Journalisée

Tiers Age Leader
Ethenwë
Administrateur
Herault du Tiers Age

« Répondre #53 le: 21 Juin 2010 à 21:23:39 »

En fait sur le 2 ils ont voulu l'orienter plus sur l'action.
mais globalement je trouve qu'ils s'y sont mal pris.

Attention !! M.E.2. est quand même sympa.

Du coup pour le 3 ils ont annoncé qu'ils feraient un mix entre le 1 et le 2.
pour compléter le 2 n'est pas plus action mais ils ont simplifier le système, à cause des consoles. E revanche le moteur et nettement mieux ainsi que le scénario.
Dans le 1 tu as 3 majeure quêtes à faire après la citadelle, et tu es dans le scénario de fin.
Dans le 2 la trame est nettement plus complexe, tu n'a aucune obligation à tel point que les fins peuvent être légèrement différentes, pas au point de Dragon Age.
En résumé, je préfère le gameplay du 1 et les scénarios du 2

Le 3 devrait être top :-) si ils le font, car ils doivent faire dragon age 2, ME3, et Knight of old republic online, pour S1 2011

Journalisée

Ikariam : Ethen(Eta) / Ethen(Theta)
Brute : http://ethenwe.labrute.fr Clan : http://labrute.fr/team/10957
Lotro : Ethenwe / Ithilion / Sindae / Celebrien
AoC : Deirdre(Pause)
SWG : Kar'Akdorn / Sindae / Gwe'Nah
Elinwe
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

« Répondre #54 le: 22 Juin 2010 à 13:49:17 »

Il y a aussi un projet Cinéma pour Mass Effect ^^
Journalisée

Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #55 le: 19 Juillet 2010 à 12:52:54 »

Ce week end j'ai voulu reprendre un peu Dragon Age Origin, j'en suis chez les nains, je dois retrouver Branka dans les tréfonds.

Je suis un peu deg car ma sauvegarde plante tout le temps au même endroit. Je rentre dans les Tréfonds, je fais une centaine de pas et paf DAO crash.

Heureusement que je sauvegarde toujours sur 3 slots, mais allez savoir si les autres vont bien vouloir passer ... ca me soule un peu.

Je peux aller à Demerim peut être, mais du coup je ne peux pas compléter les Nains et les avoir dans mon armée.
Journalisée

Tiers Age Leader
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #56 le: 19 Juillet 2010 à 20:26:16 »

^^ Je parle de DAO qui crash.

Le jour même y a un patch qui sort pour corriger les crashs ^^

Citation
The full list of fixes, per BioWare:

General Fixes
    • Daggers will now properly assign the dexterity-based damage bonus
    • Achievement images and messages will now display properly.
    • Resolved some authorization issues with downloadable content.
    • Blood talents from the Grey Warden Base premium downloadable content will now work properly in Awakening.
    • Fixed an issue where installing new downloadable content would occasionally leave the "Other Campaigns" selection greyed-out without a restart of the game.
    • Multiple transitions in and out of Fade areas will no longer multiply the number of visual effects running and slow down gameplay.
    • Floating numbers no longer appears over players' heads.
    • Damage statistics will now be updated properly on the Inventory screen when weapons were unequipped.
    • Importing a character to a new module from a savegame that did not have the hero in the party caused the game to crash.
    • If a character is imported into Dragon Age: Awakening and is stripped of their incompatible gear from DLC, they will be equipped with default equipment.
    • Names with accents and special characters will now show up correctly in the Story So Far load hints.
    • Switching between Dragon Age: Origins and Dragon Age: Awakening will no longer reset options to default settings.
    • Fixed a number of memory leaks that were increasing the number of crashes
    • Audio drivers were causing a number of audio-related crashes. As such, audio drivers have been updated.
    • Fixed issues that were preventing portraits from being uploaded to the BioWare social site.
    • Game saves on Xbox 360 were being corrupted if you sold too many items to the same merchant. Saves will no longer be corrupted if you do this.
    • Screenshots are no longer automatically uploaded on the PC by default on new installations.
    • Fixed pick-pocketing. Characters were successfully stealing, but not receiving any items.

Dragon Age: Origins Fixes
    • Fixed an issue that would cause incorrect characters to occasionally appear in Morrigan's ritual.
    • Players who rescued their party members in the Fade of the Broken Circle plot were still forced to fight the sloth demon alone. This has been resolved.
    • It is no longer possible for the player to get blocked during gameplay by pursuing both candidates' quests in the Orzammar plot line.

Dragon Age: Awakening Fixes
    • A variety of bugs were preventing personal quests from triggering and causing issues with party member approval have been fixed.
    • Lillith will no longer repeatedly thank the player at Vigil's Keep after being rescued.
    • During the Assault on Amaranthine, a bug would occasionally make some enemies invincible, which impeded game progress. This no longer happens.
    • Imported rogue characters will now properly detect traps.
    • The message, "Legacy tattoo asset do not use!" will no longer appear on the faces of imported characters.
    • Masterpiece and paragon silverite runes are now weapon runes instead of armor runes.
    • The masterpiece slow rune is now available for purchase from merchant stores.
    • Players may now receive notes of appreciation from their Origins love interests.

Je veux 1 Millions d'Euros !!!  Sourire

On verra demain ^^
Journalisée

Tiers Age Leader
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #57 le: 31 Juillet 2010 à 14:46:20 »

J'ai fini la campagne Terran de StarCraft 2.

Il est excellent, je le recommande à tous les fans de stratégie et de StarCraft, l'histoire est très bien écrite, les vidéos sont sublimes, les musiques sont extra et le jeu en lui même est similaire au 1er.

Bref de la balle.
Journalisée

Tiers Age Leader
Celibriras
Tiers Age - Membres
Guide

« Répondre #58 le: 31 Juillet 2010 à 19:19:00 »

Le jeu est gourmant? J aimerai le tester avec mon xps 1730 mais pas sur que ça passe. Faut que je me penche dessus ^^
Journalisée

Sans le savoir des anciens, la lutte contre les forces du mal ne tournerai pas en notre faveur
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #59 le: 01 Août 2010 à 00:54:21 »

Salut,

Je ne pense pas, bien entendu chez moi il tourne comme une horloge.

Il existe des benchs sur le Net :

http://www.techspot.com/review/305-starcraft2-performance/

http://www.hardwarecanucks.com/forum/hardware-canucks-reviews/34344-starcraft-ii-gpu-performance-comparison.html
Journalisée

Tiers Age Leader
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc