Choose fontsize:
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

*

Raid Planner TiersAge

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Septembre 2010 à 04:54:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recent

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: candidature Elhombre  (Lu 453 fois)
Elhombre
Néophyte
*

« le: 26 Février 2010 à 09:48:31 »

Salut Tiers-Age, je suis Elhombre capitaine lvl 65,frère de guilde fabricant d'armes. Je postule sur votre forum pour une demande d'adhésion à votre confrérie. J'ai eu des échos de cette-dernière par quelques membres de votre confrérie ,que je connais, me disant qu'il y avait une bonne ambiance et beaucoup de convivialités chez vous.
Je joue à lotro depuis plus de 2 ans et demi environ. J'ai fait en tout 4 confréries ( la première où je fus officier et où je restai longtemps, la seconde où je fus chef et je restai aussi longtemps, la troisième où je restai quelques mois et la quatrième où je suis actuellement depuis quelques mois aussi ). Depuis que j'ai quitté les 2 premières, je n'ai jamais vraiment trouvé une confrérie où je pus vraiment m'attacher. Je pense donc pouvoir m'amuser et trouver une bonne ambiance dans votre confrérie.
Au niveau de mon temps de jeu, je suis connecté presque tous les jours la journée car je ne joue pas le soir.
Enfin, j'ai 4 rerolls : un hobbit cambrioleur ( lvl 45 ), un elfe gardien des runes ( lvl 21 ), un elfe maitre du savoir ( lvl 21 ) et un hobbit chasseur ( lvl 18 ).
Chartre lue et approuvée.
Journalisée
Xantar
Modérateur
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #1 le: 26 Février 2010 à 15:39:06 »

Bonjour,

Pouvez vous nommer les personnes que vous connaissez dans notre Confrérie ?

Quand vous dites jouer toute la journée, c'est quand à quand en heure ? 8h / 18h ? C'est tout le temps même les week end ou juste en semaine ?

Actuellement, nous avons 4 voir 5 Capitaines lvl65, votre possible intégration pourrait être difficile, surtout si votre présence le soir (car on joue principalement le soir) n'est pas possible.

Mais, un Capitaine dispo en journée ca pourrait aussi être pas mal pour les quelques Membres qui jouent à ce moment là.

Nous aurons d'autres questions.
Journalisée

Tiers Age Leader
Certaines choses mérites qu'on se batte pour elles.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps on se souviendra de vous. Nous, les chanceux frères d'armes. Car celui qui verse son sang à mes côtés sera mon frère
Elhombre
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 26 Février 2010 à 20:43:29 »

Je connais Mushusaran, Purple, Umar, Antos, Celibriras, Garst, Mileo, Ukko.
Mes horaires de jeu sont assez irrégulières. La semaine ( à part pour les vacances ) je joue pas mal le matin ainsi qu'en fin d'après midi de façon générale( à cause de mes études ). Mais je peux très bien me connecter aussi vers 15h de l'après-midi mais même les weeks end, je ne joue jamais le soir ( contraintes IRL ).
Journalisée
Thaar
Tiers Age - Officiers
Guide

« Répondre #3 le: 28 Février 2010 à 23:26:17 »

Bonjour,

Après étude de cette candidature par les officiers du Tiers Age, nous ne souhaitons pas y donner suite. Votre profil ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement.
Notre recrutement n'est pas fermé, mais est très restrictif actuellement vu notre effectif déjà important.

Je vous souhaite de trouver ailleurs une confrérie qui pourra répondre à vos attente de jeu.

Amicalement,

Journalisée

Thaar
Officier du Tiers Age
Elhombre
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 01 Mars 2010 à 09:40:37 »

D'accord pas de soucis a++  Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer