Bonjour,
Je m'appelle Dorym, je suis un nain, champion 65eme cercle.
Présent sur la terre du milieu depuis de longs mois, je suis à la recherche d'une confrérie déterminée à aller défier ces satanés les Orcs au plus profond de leurs camps

, qui sache montrer à ces créature de quel métal est composé nos armes et qui considère la mort violente comme une amie.
Mais aussi une confrérie qui sache fêter les victoires comme il se doit, avec des boissons et des victuailles dignes de ce nom, des chansons motivantes et de la joie dans les coeurs.
En bref, pas une confrérie d'Elfes qui passent leur temps à se plaindre en buvant du thé et mangeant du poisson !!
Le poisson est quelque chose de très utile pour nourrire les ours ou pour donner des baffes aux idiots mais n'a en aucun cas sa place sur un banquet, n'en déplaise aux oreilles pointues !!

En dehors de mes compétences de champion (et de mon caractère de nain), je pourrais apporter mon savoir de fourbisseur, "frère" de la guilde des fabricants d'armes.
Si vous désirez me parler, vous me trouverez facilement à Ost Ghalad ou à la 21eme salle.
Bien à vous et n'oubliez jamais que l'age des nains est proche !
HRP
Emmanuel, 39 ans, sur Lotro depuis deux ans, je faisais partie d'une confrérie mais les autres membres sont partis vers d'autres cieux depuis bien longtemps.
De tous les MMO testés (WoW, Aion, Daoc etc.) Lotro est largement mon préféré et je compte bien y rester quelques décénnies, au point que j'envisage de prendre l'abo à vie.
J'ai plusieurs persos, mais ne joue plus que Dorym (dont vous pouvez voir les caractéristiques
ICI) et parfois Etsuyo, chasseur 65. Mes autres persos me servent pour l'artisanat (surtout le cuisinier et l'érudit).
Je me connecte sur Lotro presque tous les jours, un peu l'après-midi, souvent le soir.
J'aime beaucoup les instances pour le défi que ca représente, sans bien sur prendre ca trop au sérieux. Lotro est un jeux, on y vient donc pour s'amuser

Question RP, j'essaye de faire parler mes persos en fonction de leur race/classe.
A la recherche d'une confrérie vivante et avec une bonne ambiance, je m'adresse à vous car au vu de votre forum et de votre message sur Lotro.fr vous semblez avoir tout cela.
Le fait que vos membres soient de tous les ages est aussi une très bonne chose

La lecture de votre charte m'a confirmé que nous avions à peu près le même état d'esprit, au plaisir donc de vous rencontrer IG