Choose fontsize:
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

*

Raid Planner TiersAge

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Septembre 2010 à 05:52:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recent

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TU] - Vos Consoles  (Lu 105 fois)
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« le: 19 Juillet 2010 à 10:36:38 »

Salut,

Ici on va parler un peu des consoles sans discrimination  Sourire qu'elles soient de Salon ou Portable.

Dans le passé, j'ai eu le droit à un peu de tout, NES, Super NES, Master System, MegaDrive, PS1, PS2 ...

Je ne suis plus un gros joueur Console, je suis plus PC, mais j'aime bien pouvoir m'éclater quand le PC ne suffit plus.

Pour cela j'ai :

- 1 Wii : dont j'ai pas mal joué lors de l'achat, mais on va dire que depuis 2 ans, bah, elle prend la poussière.

- 1 DS Lite : pareil que la Wii, elle ne m'accroche plus.

- 1 XBox 360 : je m'amuse de temps en temps sur Forza Motorsport 3, qui est en gros le Gran Turismo de la XBox. Mode Carrière, + de 400 voitures, possibilités de modifications ...

- 1 PS3 : en attendant Gran Turismo 5 qui n'en fini plus d'être repoussé, je me tape des petits délires sur Guitar Hero 5. Elle me sert aussi de lecteur Blu Ray / DVD.

Et vous, avez vous des Consoles ?
« Dernière édition: 19 Juillet 2010 à 10:45:36 par Xantar » Journalisée

Tiers Age Leader
Certaines choses mérites qu'on se batte pour elles.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps on se souviendra de vous. Nous, les chanceux frères d'armes. Car celui qui verse son sang à mes côtés sera mon frère
Celibriras
Tiers Age - Membres
Guide

« Répondre #1 le: 19 Juillet 2010 à 10:56:26 »

Alors moi j'ai :
Une psp: j'ai beaucoup joué à final fantasy crisis core et final fantasy dissidia. Mais en ce moment elle n'est pas ressorti.
Une PS3: Je joue essentielement a final fantasy 13. Je vais tester prince of percia bientôt. Et je lit avec mes bluray (si quelqu'un connais la date de sortie du seigneur des anneaux en bluray, version longue, hésité pas à me le dire ^^)
Une ps2 et ps1 qui prend la poussiere. Tous comme une game boy, une game gear.
Journalisée

Sans le savoir des anciens, la lutte contre les forces du mal ne tournerai pas en notre faveur
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #2 le: 19 Juillet 2010 à 11:04:53 »

Pour Le Seigneur des Anneaux en version Longue, il y a plusieurs rumeurs.

- courant 2011
- fin 2011
- pas avant Bilbo le Hobbit donc 2012 / 2013 ...

Bref ... la date, y en a pas, c'est comme Star Wars quoi, j'ai les versions longues collectors en DVD pour patienter.
Journalisée

Tiers Age Leader
Certaines choses mérites qu'on se batte pour elles.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps on se souviendra de vous. Nous, les chanceux frères d'armes. Car celui qui verse son sang à mes côtés sera mon frère
Dorym
Tiers Age - Membres
Néophyte

« Répondre #3 le: 19 Juillet 2010 à 12:15:24 »

- 1 Wii : dont j'ai pas mal joué lors de l'achat, mais on va dire que depuis 2 ans, bah, elle prend la poussière.

Apparemment c'est un grand classique. Un membre de mon ancienne guilde qui fait du depannage à domicile m'a dit que c'était fou le nombre de WII qu'il avait vu rangé au placard.

Sinon moi j'ai une DS Lite et j'adore cette console.
Bon maintenant elle est franchement dépassée et ma nièce de 5 ans vient d'en hériter, mais on peut dire que je l'ai rentabilisée (surtout en voyage quand tu dois te tapper 4 heures d'attente pour le prochain train ou 20 heures de car ...)

J'attend de voir la 3Ds. Je suis un peu déçu qu'ils aient refait la DSi avec juste la 3D en plus, mais bon, à voir quand même.

« Dernière édition: 19 Juillet 2010 à 12:17:20 par Dorym » Journalisée

Dorym Nain Champion 65, Fabricant d'armes
Etsuyo Elfe  Chasseur  65, Explorateur
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc