Choose fontsize:
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

*

Raid Planner TiersAge

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Septembre 2010 à 05:21:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recent

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Turbine annonce un afflux de nouveaux joueurs  (Lu 90 fois)
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« le: 21 Juillet 2010 à 10:11:50 »

Salut,

Je n'ai pas la source, je suis tombé dessus et j'ai oublié de la copier, mais Turbine a annoncé 200.000 nouveaux comptes utilisateurs depuis l'annonce du passage de Lotro en F2P.

Il y a eu 100.000 nouveaux lors de la semaine de l'annonce, et 100.000 autres comptes depuis.

Bien sur c'est coté Turbine, donc US.
« Dernière édition: 21 Juillet 2010 à 11:27:39 par Xantar » Journalisée

Tiers Age Leader
Certaines choses mérites qu'on se batte pour elles.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps on se souviendra de vous. Nous, les chanceux frères d'armes. Car celui qui verse son sang à mes côtés sera mon frère
Lioras
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Lioras, Capitaine du Gondor

« Répondre #1 le: 21 Juillet 2010 à 11:02:10 »

Pas vu d'afflux sur Estel .. après je ne me balade plus du côté de Bree et de la Comté.
Journalisée

Ortysio
Musicien Aventurier
Tiers Age - Membres
Guide

« Répondre #2 le: 23 Juillet 2010 à 06:43:43 »

je souhaite vraiment que Codemasters pour l'Europe soit aussi dynamique que Turbine pour l'Amérique.

Ils n'ont pas passé DDO en Free to play et résultat benh reste 2 pauvres serveurs avec personne dedans. Et tous les joueurs jouent sur les serveurs US. On a même les noms de guilde dans la langue des joueurs, plus facile pour se repérer entre joueurs. J'espere que Codemasters ratera pas le coche pour Lotro sina c'est la fin des serveurs européens.

il faut savoir qu'avec le systeme free to play qui va etre mise en place, des joueurs special free to play (il y en a beaucoup) vont arriver. Avec le systeme de points amassés en faisant des donjons, creation de persos sur pleins de serveurs etc ... il est possible d'amasser suffisament de points pour acheter des packs de contenus. Cela permet d'avancer dans le jeu sans s'abonner.
« Dernière édition: 23 Juillet 2010 à 06:52:16 par Ortysio » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc