Petite réflexion.
Pourquoi l'event de l'été guerrier avec les Trolls MJ alors que rien n'est fait aux US. Ca m'a paru bizarre au début mais je n'ai pas cherché plus loin.
Avec le recul et un peu de réflexion, j'ai bien une idée.
Enquête : à qui profite le crime ?
- juste un cadeau aux joueurs ? => pas crédible, ils n'ont jamais fait ça et la période n'est pas propice.
- de la publicité pour le futur FTP ? => pas la bonne cible. La publicité va cibler surtout les nouveaux joueurs. Ils savent très bien que ceux qui restent actuellement resteront encore même s'ils se plaignent. Sinon ça ferait 6 mois qu'il ne seraient plus là.
Et c'est là que j'ai repensé à leur (Codemasters) histoire de "booster" les serveurs pour accueillir 2 ou 3 fois plus de gens sans changer les serveurs.
Mon impression c'est qu'ils ont lancé cet event juste pour commencer à tester leurs ajustements techniques sur les serveurs.
Et les annonces récentes de maintenances supplémentaires ce lundi sur 4 serveurs et de durée étendue jeudi ajoutent de l'eau à mon moulin.
Si, comme par hasard, les trolls MJ reviennent régulièrement à partir de jeudi soir puis ce WE, vous repenserez à mon idée