Choose fontsize:
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

*

Raid Planner TiersAge

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Septembre 2010 à 05:53:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recent

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event été guerrier, un test ?  (Lu 72 fois)
Thaar
Tiers Age - Officiers
Guide

« le: 21 Juillet 2010 à 20:56:52 »

Petite réflexion.

Pourquoi l'event de l'été guerrier avec les Trolls MJ alors que rien n'est fait aux US. Ca m'a paru bizarre au début mais je n'ai pas cherché plus loin.

Avec le recul et un peu de réflexion, j'ai bien une idée.

Enquête : à qui profite le crime ?

- juste un cadeau aux joueurs ? => pas crédible, ils n'ont jamais fait ça et la période n'est pas propice.

- de la publicité pour le futur FTP ? => pas la bonne cible. La publicité va cibler surtout les nouveaux joueurs. Ils savent très bien que ceux qui restent actuellement resteront encore même s'ils se plaignent. Sinon ça ferait 6 mois qu'il ne seraient plus là.

Et c'est là que j'ai repensé à leur (Codemasters) histoire de "booster" les serveurs pour accueillir 2 ou 3 fois plus de gens sans changer les serveurs.

Mon impression c'est qu'ils ont lancé cet event juste pour commencer à tester leurs ajustements techniques sur les serveurs.
Et les annonces récentes de maintenances supplémentaires ce lundi sur 4 serveurs et de durée étendue jeudi ajoutent de l'eau à mon moulin.

Si, comme par hasard, les trolls MJ reviennent régulièrement à partir de jeudi soir puis ce WE, vous repenserez à mon idée 

Journalisée

Thaar
Officier du Tiers Age
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #1 le: 21 Juillet 2010 à 22:20:20 »

Pour info voici un Event sur le serveur beta :

Citation
Ettenmoors Event July 22, 7:00PM Eastern! Play and WIN!
Jul 20, 2010 04:00 EST Come out this Thursday, July 22nd for the LOTRO Beta Ettenmoors Challenge night! LOTRO Developers will be on hand to join the action and lead the charge. For this night only, "Free" accounts will be granted open access to Monster Play! Just by participating in the event, you will be entered to win an AMD Radeon 5870 or one of 5 AMD Radeon 5770’s! (Click Here) for more details.

L'Ettenmoors en libre accès pour tous, compte VIP et Gratuit et des cartes graphiques à gagner.

Mais il est vrai qu'il n'y a pas d'autre annonce d'Event.
Journalisée

Tiers Age Leader
Certaines choses mérites qu'on se batte pour elles.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps on se souviendra de vous. Nous, les chanceux frères d'armes. Car celui qui verse son sang à mes côtés sera mon frère
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc