Choose fontsize:
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

*

Raid Planner TiersAge

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Septembre 2010 à 05:53:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recent

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 233 ScreenShots de la Boutique  (Lu 267 fois)
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« le: 22 Juillet 2010 à 09:31:53 »

Salut,

Voici 233 Screenshots de la futur boutique.

http://www.mordororbust.com/233-lotro-store-beta-screenshots/

Pour voir à quoi ca ressemble.
Journalisée

Tiers Age Leader
Certaines choses mérites qu'on se batte pour elles.
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps on se souviendra de vous. Nous, les chanceux frères d'armes. Car celui qui verse son sang à mes côtés sera mon frère
Ethenwë
Administrateur
Herault du Tiers Age

« Répondre #1 le: 22 Juillet 2010 à 09:45:46 »

humm j'ai comme l'impression que ce jeux par en sucette, il y aura ceux qui peuvent acheter et ceux qui ne peuvent pas :-(, ce n'est plus un jeux équitable.
exemple un cheval disponible d'entrée (n5) pour 7,47$
de buster de recovery pour 0,95$ pour 30 minutes
...
Journalisée

Ikariam : Ethen(Eta) / Ethen(Theta)
Brute : http://ethenwe.labrute.fr Clan : http://labrute.fr/team/10957
Lotro : Ethenwe / Ithilion / Sindae / Celebrien
AoC : Deirdre(Pause)
SWG : Kar'Akdorn / Sindae / Gwe'Nah
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #2 le: 22 Juillet 2010 à 09:50:38 »

Bah pour info tu peux acheter un cheval à partir du niveau 20 pour 1Po environ.

Après le cheval achetable au niveau 5 est limité à 30 jours, après il disparait. Y en a d'autres moins cher mais qui dure moins longtemps style 1h, 10 jours ...

Pour info aussi, quand tu paies ton abo 13€ par mois, tu reçois 500 points.

Un Abo à Vie reçoit 500 points par mois quoi qu'il arrive.

Le petit cheval lvl 5 qui dure 30 jours coute 600 points et va à 60% de la vitesse normale. C'est bien pour monter les niveaux rapidement jusqu'au lvl 35 et avoir le vrai cheval qui va vite.

Après quoi qu'il arrive, tu n'es pas obligé de consommer la boutique, le jeu reste le même qu'avant. Si tu veux tu peux jouer "Old School".
« Dernière édition: 22 Juillet 2010 à 09:56:42 par Xantar » Journalisée

Tiers Age Leader
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps on se souviendra de vous. Nous, les chanceux frères d'armes. Car celui qui verse son sang à mes côtés sera mon frère
Thaar
Tiers Age - Officiers
Guide

« Répondre #3 le: 22 Juillet 2010 à 19:19:02 »

Les options payantes auront forcément un impact sur le jeu.

Les deux questions importantes :

- jusqu'à quel point le jeu va évoluer

- peut-on profiter du jeu à notre manière

On sera bientôt fixés.

Journalisée

Thaar
Officier du Tiers Age
Felown
Tiers Age - Membres
Guide

Ve fuis innoffent !

« Répondre #4 le: 22 Juillet 2010 à 20:52:36 »

Celui qui "achète" sera-il aussi patient pour aider un joueur qui refuse de dépenser pour progresser ?  Je m'interroge.

L'argent va permettre de monter les niveaux et d'optimiser son perso plus rapidement.
J'espère que cela ne créera pas un jeu à 2 vitesses qui pourrait s'acheminer vers un éclatement de confrérie.
(je parle d'une façon générale, pas spécialement pour 1/3 Age.)

Par contre j'ai déjà une certitude:

Pour moi LOTRO, c'est du rêve.
Une fois l'abonnement acquitté, le seul moyen de progresser consiste à gagner des brouzoufs virtuel pour se payer ce dont on a besoin.
Le coté pernicieux que je vois avec le nouveau système, c'est le lien qui raccroche le jeu à la carte bancaire, donc à la réalité.
Avec l'abonnement, si tu veux progresser, tu joues. On reste dans le jeu, dans le rêve.
Avec la boutique, si tu veux progresser, tu peux sortir la carte bancaire, et sortir du rêves. (Pas obligatoire, mais possible)

Le fait de jouer avec nos bas instincts consuméristes pour convertir les brouzoufs en €uros m'apparait comme une véritable déchirure dans le rêve.
Je crains que le charme du jeu ne disparaisse à mes yeux avec le F2P.
L'avenir me le dira...

Enfin, par expérience (professionnelle) je sais que rien n'est jamais plus cher que le gratuit...*
(Parole de commerçant et commercial réunis)

*Si cette phrase vous fait sourire, contactez moi! j'ai plein de trucs pas cher et gratuit à vous proposer! Et en plus je vous réserverai mes meilleures conditions... Viendez, je vous attends.

Journalisée

Cambrioleur Hobbit, glouton et facétieux.
"Si ça peut s'acheter, ça peut se voler..."
Ortysio
Musicien Aventurier
Tiers Age - Membres
Guide

« Répondre #5 le: 23 Juillet 2010 à 07:03:39 »

Pour jouer dans une guilde ou des joueurs F2P¨et VIP se cotoient, il n'y a pas de probleme. On gere intelligement en jouant ensemble dans ce qu'il y a de dispos pour les F2P. Et il y a des systemes de passe 3h pour que les F2P rejoignent les VIPs achetables par les F2P dans des instances qu'ils leurs sont fermés normalement s'ils ne l'ont pas achetés.

J'espere vraiment que le F2P Lotro sera calqué sur celui de DDO. Il y a beaucoup de choses biens.
« Dernière édition: 23 Juillet 2010 à 08:50:11 par Xantar » Journalisée

Thaar
Tiers Age - Officiers
Guide

« Répondre #6 le: 23 Juillet 2010 à 17:59:32 »

Sauf qu'une grande partie des gratuits Lotro seront bloqués au niveau 50

Ca me paraît difficile de partager des sorties avec tant de niveaux d'écart. Ponctuellement oui mais sur la durée je ne pense pas.

Journalisée

Thaar
Officier du Tiers Age
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #7 le: 23 Juillet 2010 à 20:25:04 »

Attention, les nouveaux Free To Player seront limités au niveau 50 et à 3 zones. Comté / Pays de Bree / Ered Luin. Je rappelle qu'une fois que les mobs sont gris, on ne prend plus d'XP.

En arrivant dans une nouvelle zone style les Terres Solitaires qui est une zone pour niveau 15 / 35 environ, les Free To Player devront acheter les Quêtes.

Pareil pour les autres Zones.

Donc si les nouveaux veulent jouer, ils devront payer avec des €€€ ou des Points s'ils en ont assez.
« Dernière édition: 23 Juillet 2010 à 20:27:26 par Xantar » Journalisée

Tiers Age Leader
Ortysio
Musicien Aventurier
Tiers Age - Membres
Guide

« Répondre #8 le: 24 Juillet 2010 à 08:20:03 »

Erf c'est bête qu'ils bloquent tout à partir du 50

Sur DDO, tu n'as pas accès à toutes les quêtes mais à une partie ce qui te permets de progresser petit à petit et de monter au niveau max même si c'est beaucoup plus long c'est possible.

Après le mot guilde prends tout son sens avec le systeme de pass 3h ou les autres joueurs du groupe peuvent acheter un pass pour un F2P les accompagnent dans une zone payante normalement, dommage. J'espere qu'ils changeront ça pour le bien de LOTRO.
Journalisée

Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #9 le: 24 Juillet 2010 à 09:37:39 »

Bah, sachant que tu ne paie plus les Ombres d'Angmar (le jeu d'origine) en F2P, ils font payer les Quêtes.

Et arrivé au niveau 50, c'est comme pour tout le monde, tu achètes La Moria pour arriver 60, puis Mirkwood pour arriver 65.

Les F2P ne voulant pas payer du tout seront très vite limité et soit abandonneront le jeu, soit ils devront alléger le portefeuille.
« Dernière édition: 24 Juillet 2010 à 09:39:20 par Xantar » Journalisée

Tiers Age Leader
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #10 le: 24 Juillet 2010 à 10:47:23 »

Un nouveau joueur en Free devra payer :

900 pts : Haut du Nord
750 pts : Trouée des Trolls
750 pts : Enedwaith (la futur nouvelle map (elle est gratuite pour les abonnés))
600 pts : Terres Solitaires
750 pts : Evendim
750 pts : Eregion
750 pts : Monts Brumeux
900 pts : Angmar
750 pts : Forochel
2495 pts : La Moria + Lothlorien avec inclus les deux Classes Gardien des Runes / Sentinelles + les objets légendaires. (on peut acheter les classes à part (636 pts pour le GdR et 636 pts pour la Sentinelle) Le prix sur le Pack Moria / Lothlorien évolue à la baisse si on achète les classes séparément.
xxxx pts : Mirkwood

Bref, un nouveau Free To Player devra payer : 9395 pts sans compter Mirkwood (pour le level 65) pour débloquer toutes les MAPS et arriver au même contenu que les joueurs actuels.

* Le cout en point peut encore évoluer durant la Beta.
« Dernière édition: 24 Juillet 2010 à 10:55:52 par Xantar » Journalisée

Tiers Age Leader
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #11 le: 26 Juillet 2010 à 07:54:34 »

Bon, Mirkwood coute 1496 points.

Le joueur est bien entendu obligé d'acheter La Moria pour voir a paraitre Mirkwood dans les extensions. Ce qui fait 9395 + 1496 = 10891 points au global.

Après il faut savoir que le F2Player reste limité à 3 sacs, 2 Traits, il n'a pas de double XP, ne peut pas utiliser la destiné ... sauf si bien entendu il débloque les éléments avec les points.

Par contre, s'il paie 1 mois d'abonnement, toutes les limites sautent car il passe VIP, il a toute la carte de l'Eriador + La Moria débloqué, reste qu'il devra payer Mirkwood soit en Points soit en €€€.
Journalisée

Tiers Age Leader
Ethenwë
Administrateur
Herault du Tiers Age

« Répondre #12 le: 26 Juillet 2010 à 23:41:29 »

En résumé pour 11000 point tu auras tous sauf double XP, Limité à 3 SAC et 2 traits.

100 point valent 1$ soit 110$ pour tout avoir, c'est un abonnement à vie Sourire
Journalisée

Ikariam : Ethen(Eta) / Ethen(Theta)
Brute : http://ethenwe.labrute.fr Clan : http://labrute.fr/team/10957
Lotro : Ethenwe / Ithilion / Sindae / Celebrien
AoC : Deirdre(Pause)
SWG : Kar'Akdorn / Sindae / Gwe'Nah
Xantar
Tiers Age - Officiers
Herault du Tiers Age

Xantar_1

« Répondre #13 le: 27 Juillet 2010 à 08:23:05 »

Effectivement, c'est 110€ quand l'abo à vie était en promo au plus bas, mais de base il est à 220€.

Après tous les éléments peuvent être débloqué par les points pour se faire un Jeu à la Carte. Le problème c'est que pour réunir 11000 points un Free To Player va galérer comme pas possible.

Et donc les Free devront passer à la caisse à un moment ou un autre s'ils veulent vivre une bonne expérience.

Je rappelle que l'on parle de Nouveaux Joueurs et non d'Anciens qui reviendraient dans le Jeu car pour les Anciens c'est encore différent.
« Dernière édition: 27 Juillet 2010 à 08:47:20 par Xantar » Journalisée

Tiers Age Leader
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v1.0 beta 4 © Bloc